lundi 22 janvier 2018

Voeux et projets de Liste Libre


Chers parents de l'école G. Bizet,

Nous tenions, avant toute chose, à vous adresser nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. 

Nous espérons qu'en 2018, quelques projets qui nous tiennent à coeur, comme l'amélioration de la sécurité routière autour de l'école ou la création d'un ombrage aux sorties d'école, verront le jour.

Sur ces sujets et sur d'autres, et afin d'assurer une parfaite transparence sur nos actions, nous vous faisons partager deux documents:

Le premier, consultable depuis ce lien, est un compte rendu de la réunion qui a eu lieu le 6 décembre dernier avec les représentants des parents d'élèves et Mr. Frézier. Il y est notamment question du bilan de la première partie de l'année scolaire, d'un projet de "dépose rapide" sur le boulevard Grandi, du projet d'amicale des parents d'élèves, de la fête de l'école qui sera organisée en fin d'année et des projets "sécurité routière" et "ombrage" évoqués plus haut.

Le second, consultable ici, est un compte rendu de la réunion qui a eu lieu le 14 décembre avec Mr. Thoinet, chef du groupement de gestion du pôle Casablanca-Mohammedia. Nous avions souhaité le rencontrer pour évoquer nos projets et les difficultés pour les mettre en œuvre...

Nous vous souhaitons une bonne lecture et restons à votre disposition pour tous échanges, questions ou demandes diverses au sujet de l'école.

Les parents élus de Liste Libre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.